Photographie - Plouhinec (Plage du Lines) Art et Essais

Publié le par Noar

Une petite sceance photo sur la commune de Plouhinec (morbihan) , pllage du Lines.

Je me suis tenté à quelque photographie comme je les aime, à savoir entre réel et abstrait,

avec une pointe de couleur à la limite du fantastique.

Bref à vous de juger.

 

Plage du Lines 4

 

Plage du Lines 2

 

Plage du Lines 1

 

2 fhdr

Publié dans Photos-Panoramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore la dernière photo!!!!!<br /> La perspective et la profondeur sont hallucinantes!<br /> Celle la tu peut être sûr qu'elle va finir sur mon mur!!<br /> L'oeil et l'imagination que t'as eu la dessus, un mélange de 2 mondes enfin bref je pourrais faire une dissertation sur ta photo!<br /> <br /> <br />
Répondre