Collection Breizh-Imagine : Photos montage destinées à la vente

Publié le par Noar

P1030135_fhdr.jpg

 

P1030136_fhdr.jpg

 

P1030137_fhdr.jpg

 

P1030138_fhdr.jpg

 

 

 

Et pour finir une photo qui n'entre dans aucune catégorie,

mais l'effet recherché vaut le coup d'oeil :

 

P1030125_fhdr.jpg

Publié dans Photos-Panoramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et ben oui encore moi, va peut être falloir que je pense à fonder un fan club!! :)<br /> Mais j'aime les choses que tu transmets dans tes clichés!!<br /> T'arrive à nous transmettre ce que toi tu as vu et pas une vision banale, pas une photo que tout le monde aurait pu prendre.<br /> La dernière est vraiment extraordinaire,je connais beaucoup de tes photos et à mon sens c'est la meilleure, on y voit tellement de choses elle est vraiment captivante!<br /> Je me lasse pas de la regarder, et à chaque fois j'ai l'impression de la redécouvrir...j'me sens si petite à côté et en même temps ça me motive:)<br /> <br /> <br />
Répondre