Les Bretons Superstar - Série online 100% Bretagne

Publié le par Noar

les bretons - superstar1

 

Découvrez l'univers décalé
d'une poignée de Bretons ordinaires,de Brest à Vannes, du chaos d'Helgoat à la forêt de Brocéliande

en passant par un nombre incalculable de bar, festoch et boite de nuit.
La Bretagne à travers l'objectif d'une bande de délurés jamais en manque d'idées.

 


Voici donc ma dernière création.

LBS (comprendre Les Bretons Superstar) prend la reléve d'IDNOAR - Le monde de Noar,

je ne suis plus seul, car à présent Allan, Gaetan et Fanch (3 amis) m'ont rejoint,

je pourrais ajouter également quelques mini-superstar apparaissant dans certain épisodes comme :

Céline, Goustan, Adrien, Coach Arnao, Marie, Laetita et Morgane, Mathilde, Matthieu, Manu...

et tous ceux que j'oublie.

Bref même sans être Breton, et vu le nombre de vidéos de merde qu'on peut regarder

sur le net, vous n'êtes plus à une de plus !!

Alors je vous conseille d'aller jeter un oeil, .

c'est gratuit et ca peut vous redonner la pêche voir le sourire !

 

www. lesbretons superstar.com

Publié dans Court métrage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article